Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

tous les vaisseaux dévoilés : scoop

2 participants

 :: La Cantina :: Cantina

Aller en bas

tous les vaisseaux dévoilés : scoop Empty tous les vaisseaux dévoilés : scoop

Message  Kort Jeu 14 Oct 2010 - 12:01

voila
j'ai bien regardé la vidéo sur le combat spatial et ensuite la page des vaisseaux et la...en regardant bien,on voit que l'emplacement des vaisseaux manquants est ...prédécoupé.
donc le vaisseau du soldat républicain sera vraissemblablement le vaisseau ogival argenté( comme le croiseur naboo ep1)
dans les vaisseaux sith, il reste cet espece de triangle avec 3 réacteurs latéraux
et un vaisseau style "Y wing".
je suppose que helas c'est le BH qui va recuperer le plus moche(enfin, moi je le trouve moche mais faut voir a quoi il ressemble de profil,je pleure peut etre avant d'etre battu)
et que c'est l'espion qui va recuperer le "Y wing"
bon ,ensuite, ca ne donne pas la vue d'ensemble des vaisseaux, donc qui vivra verra
Kort
Kort
Gamin
Gamin

Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

tous les vaisseaux dévoilés : scoop Empty Re: tous les vaisseaux dévoilés : scoop

Message  Travis BAX Dim 17 Oct 2010 - 21:22

Selon moi, le vaisseau style croisseur naboo sera celui de l'agent impérial, celui avec trois réacteurs sera pour le BH et le vaisseau genre B-wing sera pour le soldat!!
Je m'explique:
si on regarde attentivement la vidéo du combat spacial (http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/combats-spatiaux)on remarque que le vaisseau Jedi et du smuggler tirent des lasers rouges, à l'inverse du vaisseaux sith qui tire des lasers verts! On peut donc conclure que gentil = laser rouge et méchant = laser vert!
A partir de là, on constate que le B-wing à des laser rouges, se sera donc le vaisseaux du soldat (seul classe de la républicain n'ayant pas son vaisseau)! Ensuite, les vaisseau style croiseur naboo et triple réacteurs seront donc pour l'empire!
Maintenant, je m'appuie sur le magasin paru en septembre et traitant des combats spaciaux dans TOR (désolé jme souviens plus du nom du magasin mais on en a parlait sur le forum officiel). Dans ce dernier, il été dit que l'agent impérial aurait un vaisseau semblable à celui de la reine de naboo!
Et pour moi, je trouve que se vaisseau lui va mieux, car il est élégant et plutot discret, se qui correspond plus au style de l'agent!
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tous les vaisseaux dévoilés : scoop Empty Re: tous les vaisseaux dévoilés : scoop

Message  Kort Lun 18 Oct 2010 - 12:33

le ratio couleur laser/faction est un grand standard SW, ce qui tend a te donner entierement raison.
les emplacements "prédécoupes" de la page vaisseaux du site ne respectent pas cet ordre.BW nous induirait il en erreur? je me suis basé sur ce visuel pour rédiger ce post mais les elements que tu donne sont solides et je me range a tes cotes.
Kort
Kort
Gamin
Gamin

Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

tous les vaisseaux dévoilés : scoop Empty Re: tous les vaisseaux dévoilés : scoop

Message  Travis BAX Lun 18 Oct 2010 - 18:18

Oui j'me suis posé la même question quand j'ai vu l'holonet-vaisseaux! Et ca m'a paru bizarre! Mais peut-etre que cela a une certaine logique pour BW! Peut-etre que les vaisseaux sont rangés en fonction de leur puissance ou quelque chose d'autres!
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tous les vaisseaux dévoilés : scoop Empty Re: tous les vaisseaux dévoilés : scoop

Message  Kort Dim 31 Oct 2010 - 16:29

oui ,l'histoire m'a donné tord, le vaisseau de l'espion est bien rangé a coté de celui du contrebandier et de celui du jedi,bon au moins il n'y a plus de doute pour la suite
Kort
Kort
Gamin
Gamin

Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

tous les vaisseaux dévoilés : scoop Empty Re: tous les vaisseaux dévoilés : scoop

Message  Travis BAX Dim 31 Oct 2010 - 20:14

Je tiens à ajouter que ce vaisseau est particulièrement classe Cool
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tous les vaisseaux dévoilés : scoop Empty Re: tous les vaisseaux dévoilés : scoop

Message  Travis BAX Sam 13 Nov 2010 - 12:17

Pour les Fans de Boba Fett et autres BH, on peut apercevoir le vaisseau du BH dans la dernière vidéo de SWTOR concernant l'artisanat!!

Plutôt sympa comme starship!! Cool


Mais j'imagine que vous l'aviez déja remarqué ^^
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tous les vaisseaux dévoilés : scoop Empty Re: tous les vaisseaux dévoilés : scoop

Message  Travis BAX Ven 24 Déc 2010 - 18:15

Vaisseaux du Soldat dévoilé!

très style B-wing Very Happy
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

tous les vaisseaux dévoilés : scoop Empty Re: tous les vaisseaux dévoilés : scoop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: La Cantina :: Cantina

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum