Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Qui est Xenor Haray?

Aller en bas

Qui est Xenor Haray? Empty Qui est Xenor Haray?

Message  Xehnor Haray Jeu 27 Jan 2011 - 23:42

« Qui êtes vous ? » Dit un jeune Homme.
« Jeune étranger, tu me pose cette question, je vais donc te raconter mon histoire. Prend un verre,et une chaise je ne suis plus tout jeune…

Tout commença a bord du vaisseau de mes parents. Je n’en ai qu’un vague souvenir, tout est allé si vite… Mon père était un soldat de la république, un grand barbu model Rancor mais gentil comme un Bantha, et ma mère, une petite politicienne, une femme très douce, un ange...

J’avais 5 ans, un chasseur sith apparu sur le radar. Il a tiré dans nos réacteurs, la secousse m'a fait tomber. Toute fuite était désormais impossible. Leurs intensions ? Leur cible ? Aucune idée… Mais il ne nous voulait pas du bien… Ils ont abordé notre vaisseau. Ma mère m'a pris la main et emmené dans la salle des capsules de sauvetage. Mon père lui est resté pour en savoir plus sur ce qu’il voulait. Je les ai entendu discuter, il y avait un sith… Il a poussé rire malsain puis rien. Des coups de blaster ont retentis, puis un sith est entré dans la pièce et a blessé ma mère à la jambe.Là, ma mère m'a déposé dans la capsule et m'a éjecté avec notre droïde. Je l'ai vu mourir devant mes yeux par le hublot…

J'ai atterris sur Kashyyyk, dans les terres d'ombres, accompagné de ce droïde protocolaire, immatriculé D6 R-85. J'ai marché des heures avec le droïde jusqu’à trouver un groupe de Wookie proche de ce qui s’avérera être un ascenseur vers les sommets, D6 leur a expliqué la situation. Un grand Wookie a, dans sa sagesse, décidé de nous aider, c’était celui qui est devenu mon père adoptif, Warotel Haray. J'ai suivi une éducation scolaire et physique. J’ai appris à être en communion avec la nature et mon entourage. Avec l’aide de ma grande affinité a la Force mes dons se sont manifesté et m’ont aidé à devenir le plus grand guerrier de la tribu.

A mes 12 ans, un jedi qui se ravitaillait sur cette planète m'a vu et senti mon affinité à la Force. Il a proposé à Watorel de m’emmener sur Tython pour devenir un jedi. Mon père, pour mon bien, a accepté.

L’Ordre a reconnu mon affinité à la Force et m’a assigné un maître. Je suis devenu le padawan de maître Waldaharne (une femme humaine), elle m'a enseigné la sagesse et la justice. Et au fur et a mesure, au fil des missions, j'ai perfectionné ma maîtrise. Je suis devenu un puissant jedi Miraluka.

Au cours d’une mission sur Kashyyyk, j'ai retrouvé l'épave du vaisseau de mes parents et j’y ai découvers une partie de mon passé, resté flou dans mon esprit. J’avais, malgré mon éducation, l’envie de vengeance, un sentiment peu noble même du coté obscure. Mais la mort de mes parents ne devait pas rester impunie.

Ma formation terminée, à 23 ans. Je suis passé au rang de Maître. Après avoir entrainé une padawan du nom d’Eliar, une humaine. Elle avait été récupérée par l’Ordre durant une bataille où ses parents sont morts, elle m'a rappelé moi. Le Conseil me l’avais confié par la suite. Ils m'ont confié ensuite une autre padawan, une jeune Twilek un peu trop sur d’elle, Etryhan Jaluaire masi néanmoins très sympathique et en plus elle savait rire. Quelques années ont passé. La formation de ma padawan est arrivée à sa fin et je l'ai confié à une amie jedi pour qu’elle finisse sa route sur la voie de la lumière. Je pouvais quitter l’Ordre la sachant entre de bonnes mains.

La raison de mon départ était simple je dois retrouver et éliminer les sith qui ont tué mes parents. Je les cherche toujours et c'est pour ça que j'ai intégré la Flotte de l'Ombre. Même si j'ai quitté l'Ordre, je sui toujours la voie de la lumière, interprété a ma manière on va dire. »

Xenor souri. Il a maintenant 34 ans.

« Voici mon histoire, j’ai hâte d’entendre la tienne ! »


Dernière édition par Xenor le Jeu 24 Fév 2011 - 20:27, édité 1 fois
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Qui est Xenor Haray? Empty Re: Qui est Xenor Haray?

Message  Xehnor Haray Jeu 3 Fév 2011 - 22:33

J'invite le reste de la guilde à faire de même, c'est-à-dire, faire son Background.
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum