Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les alliances.

3 participants

Aller en bas

Les alliances. Empty Les alliances.

Message  Xehnor Haray Jeu 8 Sep 2011 - 12:19

Une question m'est venue en passant sur le forum au moment où j'ai remarqué un emplacement pour les alliances avec les autres guildes, donc, doit-on, en plus de recruter de nouveaux membres, cherche des guildes susceptibles d’alliance avec nous, si oui, doit-on se limité a certaine guildes (que RP par exemple)?


[edit admin: Ce sujet traite des alliances avec les autres guildes, je l'ai donc déplacé dans la bonne section]
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Les alliances. Empty Re: Les alliances.

Message  Travis BAX Jeu 8 Sep 2011 - 19:15

Je pense qu'avant de chercher à faire des alliances, il faut recruter plus de monde et attendre d'être en jeu.

En revanche, si jamais on doit faire des alliances, il faut le faire avec des guildes RP et bien entendu qui sont sur notre serveur! ^^
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les alliances. Empty Re: Les alliances.

Message  Xehnor Haray Ven 9 Sep 2011 - 0:34

N'as-tu pas peur, que, si nous nous y prenons au mauvais moment(trop tôt ou trop tard), nous risquons de devenir un "satellite" d'une autre guilde? (étant donner notre petite taille... mais bon, j’espère ce problème sera résolu avec ta vidéo^^ (d’ailleurs tu pensera à poster le lien sur "la flotte des ombres" forum, espace des guildes; ainsi que sur notre guilde officiel))
Et de toutes façons le jeux sort le 27 octobre d'après jeuxvidéo.com, donc cela va aller assez vite.
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Les alliances. Empty Re: Les alliances.

Message  dark ryuji Ven 9 Sep 2011 - 17:01

salutation ,

je prnse que nous devons attendre pour faire une alliance ( a moins que c'est un de vos potes ) car on est pas assez nombres donc il faut faire grossir la flotte ( car un vaisseaux sa fait pas une flotte ,sa fait un vaisseaux ) et apres soit chercher a faire une alliance soit attendre que que quelqu'un nous le propose ( en gros on pourras chercher a faire une aliance apres la premiere instance voir la deuxieme ,mais c'est mon point de vue )

quand ala videos je prefere que la guilde la visione d'abord et la critique avant de la poster un peut partout ( la aussi sa reste mon avis )
dark ryuji
dark ryuji
Gamin
Gamin

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : lune de Iégo

Revenir en haut Aller en bas

Les alliances. Empty Re: Les alliances.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum