Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[MaJ] Une seule Guilde

5 participants

 :: La Cantina :: Cantina

Aller en bas

[MaJ] Une seule Guilde Empty [MaJ] Une seule Guilde

Message  Travis BAX Ven 23 Sep 2011 - 18:41

Comme vous avez dû le remarquer, la phase 2 de l'intégration des guildes sur le site officiel de SWTOR est entrée en vigueur. Durant cette phase, il est demandé au chef de guilde (dans notre cas, Xehnor) de choisir avec quelles guildes nous allons être alliées ou ennemies.

Il était donc prévu de mettre la flotte des ombres (République) et la flotte des ombres (Empire) en tant qu'alliées afin de mettre en place notre système de guilde neutre, regroupant républicains et impériaux.

Malheureusement, il n'est ni possible de mettre deux guildes ayant le même nom sur le même serveur, ni de mettre une guilde républicaine alliée avec une guilde impériale!
Par conséquent, nous avons un problème!

Nous avons donc décidé de revenir à l'idée d’origine , à savoir:
- la Flotte des ombres garde allégeance à la république .
- Toujours orienté RP - PvE, la flotte aura pour but de s'enrichir et d'aider l'effort de guerre de la république.

----------------------------------------------------------------------------------------------
En revanche, étant donné que la guilde impériale tenait à cœur à pas mal d'entre vous, il a été décidé de créer une seconde guilde du coté des Siths (dont le nom reste encore à déterminer). Celle-ci, sera donc réservé aux joueurs désirant jouer du coté de l'empire, elle sera axé RP-PvE et aura un but similaire à la flotte des ombres (servir l'effort de guerre de l'empire). De plus, nous allons créer un second forum dédié à la guilde impériale (celui-ci restant au service de la Flotte (républicaine) des Ombres).

Les deux guildes seront alors déclaré ennemies afin de se retrouver sur le même serveur dans le but de pouvoir organiser des events roleplay!



Cordialement,

La Direction. Smile
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ] Une seule Guilde Empty Re: [MaJ] Une seule Guilde

Message  dark ryuji Dim 25 Sep 2011 - 0:17

Snif, snif, snif

Moi je vous aimais bien, mais je vais devoir partir dans une autre guilde et comme je suis le seul côté empire dans la guilde et bien je serais tout seul.
dark ryuji
dark ryuji
Gamin
Gamin

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : lune de Iégo

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ] Une seule Guilde Empty Re: [MaJ] Une seule Guilde

Message  Xehnor Haray Dim 25 Sep 2011 - 9:46

Ryugi, il y aura au moins 3 autres membres dont moi et Travis qui jouerons de façon certaine un personnage impérial. Au final, toute la Flotte républicaine aura un personnage impérial, donc tu es loins d'être seul. Smile
Et je te rappel que ce sera avec plaisir que Thyruz Mugäth (sith sorcier) combattra à tes côtés. Twisted Evil
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ] Une seule Guilde Empty Re: [MaJ] Une seule Guilde

Message  Kort Mar 4 Oct 2011 - 16:05

absolument
j'aurai un personnage republicain(pour gouter )et aider les republicains de la guilde mais la majorités de mes persos seront imperiaux.
qu'un de tes personnages soit guildé republicain ne te freine en rien pour developper un sith. meme si la mise en place d'une seconde guilde imperiale s'avere plus longue et laborieuse,ca ne gene en rien.
Kort
Kort
Gamin
Gamin

Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ] Une seule Guilde Empty Re: [MaJ] Une seule Guilde

Message  dark ryuji Ven 2 Déc 2011 - 13:30

salutation,

j'aurais voulu savoir si je suis obligé de créé un reroll républicain car je voulais aller dans une autre guilde qui accepte que des soldats (mon reroll sera soldat) ?
dark ryuji
dark ryuji
Gamin
Gamin

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : lune de Iégo

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ] Une seule Guilde Empty Re: [MaJ] Une seule Guilde

Message  Travis BAX Ven 2 Déc 2011 - 20:51

Bah il n'y a pas d'obligation! Mais pour l'instant la guilde impériale n'est pas à l'ordre du jour... donc il te faudra un personnage républicain si tu veux jouer avec nous!

Mais dès que la guilde impériale sera mise en place tu pourra te joindre à nous! Very Happy
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ] Une seule Guilde Empty Re: [MaJ] Une seule Guilde

Message  Jarod-Kaltek Sam 3 Déc 2011 - 23:26

Salut !

Dites, vous avez répondu à ma candidature pour la guilde ? J'ai vu que les guildes étaient lockées aujourd'hui donc je sais pas si ça vous autorise à rajouter des membres...
Jarod-Kaltek
Jarod-Kaltek
Gamin
Gamin

Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ] Une seule Guilde Empty Re: [MaJ] Une seule Guilde

Message  Travis BAX Lun 5 Déc 2011 - 13:16

Il faut voir avec Xehnor pour ça! Mais je suis allé voir sur SWTOR.com et tu ne faisais pas encore parti des membres :S

Mais ne t'inquiète pas, nous te dirons quel serveur rejoindre dès que nous aurons reçu le mail de confirmation de la part de BioWare et comme ça tu pourra te joindre à nous à la sortie du jeu.
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MaJ] Une seule Guilde Empty Re: [MaJ] Une seule Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: La Cantina :: Cantina

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum