Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Commencer à préparer notre arrivée sur TOR

4 participants

Aller en bas

Commencer à préparer notre arrivée sur TOR Empty Commencer à préparer notre arrivée sur TOR

Message  Jarod-Kaltek Mar 29 Nov 2011 - 22:24

Salut à tous !

Voilà ma toute première participation qui ,je l'espère, vous plaira.


1) D'après moi, il faudrait commencer à penser à la répartition des classes et des spécialités dans l'équipage. D'ailleurs, si j'ai bien compris, on ne serait pas tous contrebandier (ce qui est très bien au passage pour varier les compétences aux seins des équipages).
En ce qui me concerne, je voudrais reprendre la classe et la spécialité que j'avais développé durant la bêta c'est-à-dire contrebandier franc-tireur, DPS donc (trololol j'ai appris des mots durant la bêta tongue ) Mais si il y en a déjà 3 ou 4 qui le veulent, je me rabattrai sur autre chose, aucun problème.
On peut toujours imaginer un Jedi ronin déçu par la République et le Conseil mais souhaitant tout de même rester du côté clair ou un soldat ayant quitté l'armée après les horreurs qu'il a vu ou provoqué durant la guerre.

2) Deuxième point, cela peut paraitre évident mais il faudra bien s'entendre sur le serveur à choisir? Je pense avant tout au quid du serveur PvE ou PvP (même si j'ai vu que PvE privilégié). PvE, c'est plus tranquille mais PvP offre plus de sensation et ça serait peut-être plus à même de renforcer le côté aventure et lutte contre l'Empire. ça encouragerait aussi les membres d'équipage à faire des sorties ensemble pour se prémunir des attaques des joueurs impériaux. Cependant, cela impliquerait aussi soit une présence importante de la communauté sur le jeu (ce que tout le monde n'est pas près à faire, moi le premier avec mes études) soit une communauté importante tout court...

Je n'ai aucun avis sur la question, c'est juste pour tenter de vous présenter les options possibles et leurs implications. A vous de voir, je m'accomoderais des deux.

3) Mumble ou pas ? J'ai vu que la question s'était posée. A mon sens, on peut s'en passer en admettant que le chat et le forum sont là mais, encore une fois, je ne suis pas contre l'idée et cela pourrait contribuer à faire réaliser plus concrètement avec qui nous jouons mais au détriment du RP à mon sens.


Enfin bref, voilà les petites interrogations qui m'ont traversé l'esprit. Vous pouvez répondre calmement et de manière constructive, je voudrais pas déjà me friter avec un membre.

Pour finir, j'attends surtout la réponse à ma première question pour pouvoir commencer à pondre la présentation RP de mon perso.

Amicalement, Jarod Wink


P.S: Dans mon background perso, j'ai l'intention de parler de mon arrivée dans la flotte et donc de certains membres comme l'a fait Cirdane par exemple, si certains gars veulent apparaître, ce sera avec plaisir. Dites-moi juste votre classe, race, âge IG (même approximatif si vous voulez entretenir le mystère Cool ) et les circonstances dans lesquelles vous voudriez que l'on se rencontre.
Jarod-Kaltek
Jarod-Kaltek
Gamin
Gamin

Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à préparer notre arrivée sur TOR Empty Re: Commencer à préparer notre arrivée sur TOR

Message  Travis BAX Mer 30 Nov 2011 - 18:52

1) Personnellement, j'ai testé le contrebandier franc-tireur (DPS donc) durant la beta! Et je suis plutôt satisfait de l'apperçu! Du coup je compte bien me faire un contrebandier franc-tireur moi aussi ^^. Et étant donné que notre guilde prône les mérites de la liberté (contrebandier oblige) je me vois mal obliger nos membres à faire telle ou telle classe. Personnellement je laisserai chacun choisir, donc fais se qu'il te plait!! Wink

2)En ce qui concerne le serveur, je sais pas comment on va être réparti à la release. Je sais même pas si on choisi le serveur ou si c'est Bioware qui déploie la guilde. Mais au dernières nouvelles, on avait décidé d'être sur un serveur RP-PvE! Et puis on pourra quand même faire du PvP sur ce genre de serveur mais seulement si on le décide (pas de PvP sauvage).

3) Le chat et le forum sont là en tant que support! Mais pour les flashpoints où les zones litigieuses, je pense que mumble ou teamspeak peut être utile. A chacun de voir s'il veut ou non l'utiliser.


Voila, voila. J'espère avoir éclairé ta lanterne. Razz
Travis BAX
Travis BAX
Admin
Admin

Messages : 223
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

https://la-flotte-des-ombres.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à préparer notre arrivée sur TOR Empty Re: Commencer à préparer notre arrivée sur TOR

Message  Xehnor Haray Mer 30 Nov 2011 - 20:09

1. Je jouerais un Jedi Consulaire "sage" donc j'apporterais un peu de diversité :p
2. D'accord avec Travis pour le serveur PvE-RP, on pourra toujours passer en mode PvP
3. Je pense qu'en attendant teamspeak ou mumble, on pourrait se crée des adresse skype, c'est là ou je parle le plus a Cirdane et Simpi

Voila mon avis =)
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à préparer notre arrivée sur TOR Empty Re: Commencer à préparer notre arrivée sur TOR

Message  Elzhear Dim 4 Déc 2011 - 17:34

1. Moi perso je veux bien commencer par un jedi gardien tank =)
2.Il me semblait avoir lu quelque part qu'on allait nous attribuer un serveur en fonction des choix qu'on a fait sur le site officiel;
3.Je compte bien jouer en parlant à mes coéquipiers,ceux qui trouvent que ce n'est pas une bonne idée au niveau du RP ne sont pas obligé de participer aux conversations ^^
Elzhear
Elzhear
Gamin
Gamin

Messages : 13
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Commencer à préparer notre arrivée sur TOR Empty Re: Commencer à préparer notre arrivée sur TOR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum