Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'histoire de Kit Von Caïn

2 participants

Aller en bas

L'histoire de Kit Von Caïn Empty L'histoire de Kit Von Caïn

Message  dark ryuji Ven 2 Déc 2011 - 18:16

L’après-midi vient de commencer. J'entre dans la cantina indiqué par mon maitre. J’y cherche un regard parmi la foule grouillante, constitué d’individu de tous genres et de toutes espèces.

J’y vois la personne décrite par mon maitre. Je me dirige vers lui et lui dit :

- Qui êtes-vous ?

Il me répond :

- Jeune étranger, tu me pose cette question, je vais donc te raconter mon histoire. Prend un verre et une chaise je ne suis plus tout jeune...

Après m'avoir raconté son histoire il me dit :

- Voici mon histoire, j'ai hâte d'entendre la tienne !

Je nous commande d'autres boissons et me lance :

-Je m'appelle Kit Von Caïn, je suis née sur l'une des lunes de Iego, mes parents Rita et Seth Von Caïn, contrebandiers de leurs états, m’ont fait parcourir, au cours de ma jeunesse, toute la galaxie.

Un jour dans un spatio-port d'une petite planète, une jedi vient à notre rencontre et me dit qu’elle n’avait put s’empêcher de voir que la Force était puissante en moi. Et qu’elle désirait m’emmener au sein de l’Ordre jedi afin de me former. Mon père m’a dit qu'il préférait me voir devenir jedi que me voir prendre leurs chemins ou pire devenir un chasseur de prime. Je suis donc parti avec celle qui allait devenir mon maitre : Asotka Milana.

Quelques années plus tard, nous nous sommes arrêtés sur Alderande pour continuer mon apprentissage. Nous étions dans la forêt à s'entrainé et a flirté (oui nous étions amoureux) quand soudain Asotka me dit d'aller dans le vaisseau. Un homme vêtu d'une cape noire arriva. C'était un sith, Asotka se retourna et me dit sur un ton apeuré :

- Monte dans le vaisseau, tu n’as pas une seconde à perdre mon amour ! Part d'ici ou alors nous allons mourir tous les deux.

Puis l'homme se précipita sur ma bien-aimée. Je voyais le combat du vaisseau quand soudain il lui coupa le bras gauche. Elle le regarda a genoux, sans défense. Il la terrassa. Cette vision sera gravée à tout jamais dans ma mémoire. La colère envahie mon esprit. Je sorti du vaisseau, habiter par une seule pensée, une seule volonté : tuer cette enfoiré. Je me saisi de mon sabre et appela par la Force celui de ma défunte compagne. Je me lançai dans le combat avec rage. Le sith me surpassait, le combat fut bref. Au moment ou Le sith me projeta de toute sa Force contre le vaisseau, j’étais à terre, mes yeux se fermaient, l’holocom du sith sonna à sa ceinture.

A mon réveille, je vis au loin Alderande en flamme. Je me trainai pour aller jusqu'au corps de mon aimée, se trouvant non loin de moi avant de m'évanouir à nouveau. Quand je me réveillai à nouveau, j’étai dans un vaisseau avec un twi'lek à côté de moi, en me voyant reprendre connaissance il me dit qu'il m'avait trouvé dans la forêt à côté d'une jedi morte et qu'avant de me mettre dans son vaisseau il a brula son corps pour qu'elle rejoingne la Force. J’appris par la suite qu'avant d'être un sith il était un jedi, il me fît par de son envie de me former en tant que sith. Je lui répondis :

- Jamais ! Jamais je ne serais un sith ! Mon maitre et aimée est morte de leurs mains en les combattant ! Elle m'a appris à évité les ruses, les mensonges employé par les siths. J’étais formé dans la Lumières, je ne peux m’aventurer dans les voies menant au côté obscure.

- Ecoute petit, tu as cette haine en toi, tu ne peux le nié. Et même si tu le nie, cette graine obscure grandira en toi et te rongera. Je peux t’apprendre à la maîtriser, à maîtriser cette haine, à canaliser cette colère. Tu auras alors un pouvoir plus grand que ce que la Lumière ne pourra jamais t’offrir, Tu pourras te venger.

- Non ! Je me vengerais, mais en tant que jedi.

-La vengeance n’est pas un acte jedi. L’Ordre la refusera, la mort de ton amour restera impunie, ils verront la colère et la haine en toi, ils te donneront un nouveau maître pour te « rectifié ». Si tu veux retrouver ceux responsables de la mort de ton maître, cette tache sera plus aisée en tant que sith.

J'ai finalement accepté mais avant de m'emmener sur Korriban pour que je devienne, officiellement, son apprenti, nous fîmes une escale sur Corruscant. Il m’emmena dans une cantina, en chemin il m’expliqua qu’une connaissance l’attendait. Une fois dans la cantina, il me dit d’attendre dedans, il sortie, je regardai une twi'lek holographique danser quand soudain je ressenti qu'il se passait quelque chose. Le fait de voir un droïde assassin être projetée dans la cantina ne fait que confirmer mon sentiment. Je me précipite alors dehors et vois mon nouveau maitre par terre au pied d'un homme. A ce moment, un sentiment étrange me parcours. J'eu l'impression que c'était le sith qui avait tué ma bien-aimée sur Alderande. C’était lui ! Il se tourne vers moi et me dit :

- Tu as le chic pour choisir tes maitres.

Et avant que je dise quoi que ce soit un chasseur de prime m'attaque avec son lance flamme. Je jette ma cape en feu et là un tire de blaster touche le jet-pack du chasseur qui le fît partir dans tous les sens. En me retournant je vis un soldat de la république et en me retournant à nouveau je constatai que Le Sith avait disparue.

Mon maitre m'appela pour me dire quelque chose. Je me penche pour l'écouter et il me décrit l’homme avec qui il avait rendez-vous dans la cantina, je décidai donc de me rendre dans cette cantina pour rencontrer cette personne."


Dernière édition par dark ryuji le Mer 14 Déc 2011 - 12:09, édité 1 fois
dark ryuji
dark ryuji
Gamin
Gamin

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : lune de Iégo

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Kit Von Caïn Empty Re: L'histoire de Kit Von Caïn

Message  Xehnor Haray Sam 10 Déc 2011 - 18:44

Pas mal^^
Quelques commentaires: (à ne pas prendre mal ^^)
-J'aurais aimé que tu développe un peu plus cette intrigue amoureuse car cela aurait put être très intéressant =). Oui je suis un grand romantique Wink
-N'hésite pas à ponctuer (rajoute points et virgules dans tes phrases pour qu'elles soient plus courtes et donc plus agréable à lire)
-Évite les répétitions et accumulations, par exemple, en parlant de ta bien-aimé, utilise des noms du champs ce lexical au lieu de l'appeler "la jedi" (ça fait un peu froid :p), quand tu fait un suite d'actions, fait des phrases très courtes pour montrer l’enchaînement rapide des évènement plutôt qu'une longue phrase.

Voilà =)
J'ai bien aimé. Les petites touches comiques sont sympas. Les personnage sont intéressants. C'est avec plaisir que je lirais la suite. =)

PS: Si tu le désir je peux te donner un version "corrigé" de cette histoire pour te montrer ce que ça pourrait donner avec mes conseils =)
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum