Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic

5 participants

 :: Accueil :: Annonces

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic - Page 2 Empty Re: Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic

Message  Jarod-Kaltek Lun 26 Déc 2011 - 23:49

Même pas, c'est ça le plus beau ! On était sur la Flotte, je t'ai whisp, j'ai même sauté devant toi comme un gros demeuré Shocked

Pas grave mais sur le coup, j'avais vraiment l'impression que tu m'évitais aux vues des circonstances...
Jarod-Kaltek
Jarod-Kaltek
Gamin
Gamin

Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic - Page 2 Empty Re: Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic

Message  Xehnor Haray Mer 28 Déc 2011 - 19:40

Dsl, parfois je suis tête en l'air ':p
Je t'ajoute a mes ami(e)s si ton nom et Jarod et que tu es connecté =)
Sinon, mes noms in game : "Xehnor-haray" (chef de guilde) et "TJAKIL" ( reroll, perso de ma copine, que je vais promouvoir pour qu'elle puisse inviter ^^)
Je suis connecter a peu pres tout les soirs de 20h a 22h et en journée =) (et même parfois le matin lol en faite quasi tout le temps)
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic - Page 2 Empty Re: Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic

Message  Xehnor Haray Jeu 29 Déc 2011 - 18:42

Pour une éventuel rencontre avec mes membres/Reroll qui ne sont pas encore dans la guilde, je propose devant l'Esseles (Flotte de la République), vendredi 30 décembre à 21h.

Si une autre date vous arrange, proposez moi =)
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic - Page 2 Empty Re: Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic

Message  Jarod-Kaltek Dim 1 Jan 2012 - 21:23

Je passe pour vous annoncer que je suis en plein déménagement et que donc je n'aurai plus internet du 3 au 14 (10 jours pour changer de ligne paraît-il).

Voilà !
Jarod-Kaltek
Jarod-Kaltek
Gamin
Gamin

Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic - Page 2 Empty Re: Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic

Message  Xehnor Haray Dim 1 Jan 2012 - 21:40

Okay, bon courage.
Que la Force (et la force aussi) soit avec toi. Wink
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic - Page 2 Empty Re: Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic

Message  Jarod-Kaltek Lun 16 Jan 2012 - 23:25

Je repasse avec une bonne et une mauvaise nouvelle...

Le bonne ne vous intéresse pas vraiment (le déménagement s'est plutôt bien passé) mais la mauvaise, si.

J'ai déménagé pour changer de fac, je dû me rendre dans une ville plus grande, malheureusement mon loyer s'est lui aussi "agrandi" pour la même surface environ -.-
Bref avec 200 € de plus à payer juste pour le loyer, j'ai dû prendre un contrat de travail à temps plein. Je n'ai donc plus vraiment les moyens ni le temps de jouer de manière régulière à un jeu.

Je me vois donc dans l'obligation d'arrêter TOR après seulement 15 jours de jeu.

Vous m'en voyez désolé mais les études (et la petite amie au passage) avant tout.
Jarod-Kaltek
Jarod-Kaltek
Gamin
Gamin

Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic - Page 2 Empty Re: Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic

Message  Xehnor Haray Mer 18 Jan 2012 - 14:20

D'accord, je ne sais pas très bien quoi dire à part bonne chance et bon courage, je suis un peu attrister de te voir partir, mais je ne peux pas t'en vouloir (normal quoi, il y a des prioritées ^^). Bonne chance pour tes études (et ta copine au passage :p). A un de ces jours peut-être, j’espère ^^


PS: content de savoir que ton déménagement c'est bien passé =)
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic - Page 2 Empty Re: Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic

Message  Jarod-Kaltek Mer 18 Jan 2012 - 22:22

Merci de ta compréhension et de ta solicitude Xehnor !

Je suis d'autant plus attristé que j'attendais ce jeu depuis pas mal de temps. A sa sortie, j'étais content d'avoir le temps d'y jouer sans négliger le reste mais là avec 35h de boulot par semaine + les cours à apprendre et les examens à préparer, c'est la galère. Je ne sais pas si arriver à l'âge adulte veut dire renoncer en grande partie aux jeux vidéo mais si c'est le cas, le collège, le lycée et mes années de licence me manquent.

Je suivrai quand même l'actualité du jeu et je viendrai de temps en temps pour voir comme ça se passe ici Razz

Bon jeu à vous, amusez-vous bien et que la force soit avec vous !
Jarod-Kaltek
Jarod-Kaltek
Gamin
Gamin

Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic - Page 2 Empty Re: Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic

Message  Xehnor Haray Ven 20 Jan 2012 - 15:52

Merci,
De toute façon, nous ne sommes pas tous des hard core gamers =) donc, quand tu reviendras sur le jeux, on sera toujours la, et si tu demande, tu recevra toute l'aide que nous pourrons te fournir.
A bientôt.
Que la Force t'accompagne, pour toujours.
Xehnor Haray
Xehnor Haray
Contrebandier
Contrebandier

Messages : 267
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un tombeau oublié...

Revenir en haut Aller en bas

Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic - Page 2 Empty Re: Début de l'accès anticipé à Star Wars - The Old Republic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Accueil :: Annonces

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum