Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'histoire de Jarod Kaltek

2 participants

Aller en bas

L'histoire de Jarod Kaltek Empty L'histoire de Jarod Kaltek

Message  Jarod-Kaltek Ven 16 Déc 2011 - 10:56

Jarod est un jeune twi'lek né sur Nar Shaddaa. Ses ancêtres, originaire de Taris, ont miraculeusement survécu au bombardement de la planète il y a de ça 300 ans. Contrebandier de père en fils, la famille Kaltek a, par la suite, rejoins Nar Shaddaa et intégré le syndicat de l'Echange qui s'était également réfugié sur Nar Shaddaa. Travaillant déjà pour eux sur Taris, le recrutement dans le célèbre syndicat du crime, principal concurrent des Hutts, se fît sans problème. Sa famille voulait profiter de ce tragique événement pour redémarrer une nouvelle vie mais ayant été rejeté sur toutes les autres planètes sur lesquelles ils ont demandé l'asile, le choix de Nar Shaddaa s'imposa à eux. Or, pour vivre dans une paix relative dans ce temple du crime, il vaut mieux avoir de puissants alliés. C'est donc à contrecoeur que la famille Kaltek rejoignit, de nouveau, les rangs de l'Echange.

Jarod, né de l'union d'un père contrebandier saoul du matin au soir et d'une mère danseuse qui ne voulait pas de lui, n'a pas eu une enfance facile voir même, pas eu d'enfance tout court.
La vie sur Nar Shaddaa ne convient à aucun enfant mais il n'a pas eu le choix. Son père ne s'occupant absolument pas de lui, Jarod dû apprendre par lui-même et le contact permanent avec les autres criminels de l'Echange le prédestina tout naturellement à un avenir dans le crime.

Il a travaillé pendant 5 ans à leur service. Certes les crédits pleuvaient, les femmes étaient à ses pieds mais vivre comme je le faisait son père et risquer de finir comme lui le terrifiait. Une guerre faisait rage dans la galaxie, une guerre dont l'Echange l'avait incité à profiter sur le dos des malheureuses victimes.

Cela faisait plusieurs semaines que Jarod ruminait dans les cantinas à la recherche d'une porte de sortie car il n'y a qu'une seule manière de quitter le puissant syndicat du crime... La mort.
Jarod voulait s'échapper mais il y a une chose qu'il désirait encore plus: rester en vie !

Alors qu'il s'apprêtait à renoncer à cette folie, il finit par surprendre une conversation entre des clients d'une cantina dans laquelle il avait atterri par hasard. Seulement quelques bribes lui parvinrent. « Crédits », « République » et « Flotte des ombres ». Il est même persuadé d'avoir vu l'un d'entre eux avec un sabre-laser que ce dernier tentait de dissimuler tant bien que mal.
L'idée lui vint alors. Un groupe de contrebandier au service de la République constitué d'autre chose que des criminels et suffisamment organisé et puissant pour tenir tête aux syndicats du crime serait parfait !
Toutefois, Jarod n'était pas du genre à se lancer dans une entreprise sans connaître parfaitement les parties en présence et les risques.
Après, une enquête approfondie, il réussit à identifier certains membres et en conclut qu'ils n'étaient rattachés ni à l'Echange, ni aux Hutts. Il découvrit que le groupe était jeune et l'estima inexpérimenté, du moins... Autant que lui.
Néanmoins, c'était ça ou finir comme son père.

Il prit contacte et celui qui semblait être un lieutenant, un dénommé « Xenor », accepta de le rencontrer pour discuter de son recrutement.

Maintenant, il fallait réussir à quitter le syndicat en un seul morceau. Là encore, l'idée s'imposa presque d'elle-même. Les partisans de la République et ceux de l'Empire se croisaient sans cesse sur Nar Shaddaa mais sans combattre en vertu d'un accord entre les deux puissances.
Toutefois, il se doutais bien qu'en donnant un petit coup de pouce au destin, ils finiraient par se battre.
Ayant sans grande difficulté réussi à manipuler des guerriers des deux camps, ces derniers commencèrent à se battre dans une cantina et quelques client furent tués. Il profita de l'occasion pour échanger discrètement ses effets personnels avec ceux d'un twi'lek mort qui lui ressemblait, vaguement certes, mais suffisamment pour tromper l'Echange. Après tout, il n'était que la cinquième roue du carrosse pour eux et c'était bien là le problème. Une nouvelle vie s'offrait à lui.

Après ça, il regarda les papiers du malheureux et découvrit qu'il s'agissait d'un petit contrebandier freelance sans envergure qui, vraisemblablement, débutait dans le métier. Ce dernier possédait un vaisseau et avait déjà un contrat: livrer des armes sur Ord Mantell.
Avant de rejoindre sa nouvelle organisation sur Coruscant, Jarod ne pouvait pas ignorer quelques crédits faciles...



--- Voilà pour l'histoire de Jarod ! Si vous avez des suggestions ou des critiques, je suis preneur pourvu qu'elles soient constructives.---
Jarod-Kaltek
Jarod-Kaltek
Gamin
Gamin

Messages : 13
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de Jarod Kaltek Empty Re: L'histoire de Jarod Kaltek

Message  dark ryuji Sam 17 Déc 2011 - 15:31

moi je trouve que c'est une bonne histoire (mais je ne suis pas une référence^^)
dark ryuji
dark ryuji
Gamin
Gamin

Messages : 81
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 43
Localisation : lune de Iégo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum